Station d'appât pour souris Tomcat (paquet de 2)

$7.99

Rupture de stock

Station d'appât pour souris Tomcat (paquet de 2)

UGS Tomcat Mouse Bait Station (2-Pack) Catégories , Étiquettes , , ,

Description

 

Utilisé pour contrôler les souris domestiques à l’intérieur et à l’extérieur à moins de 15 mètres de bâtiments accessibles aux enfants, aux animaux domestiques et aux animaux non ciblés. Ne placez pas les points d’appât là où ils peuvent contaminer les aliments ou les surfaces qui entrent en contact direct avec les aliments ou là où il est possible de contaminer d’éventuelles sources d’eau.

Sélection des endroits à traiter: Déterminez les endroits où les souris fréquentent le plus afin qu’elles trouvent et consomment l’appât. Ce sont généralement: le long des murs, près des trous de rongeurs, dans les terriers et leurs environs, dans les coins et les endroits cachés, entre les murs et les sols, ou là où des rongeurs ont été observés. Retirez autant de nourriture que possible.

LIGNES DIRECTRICES POUR L’APPLICATION:
Utilisez 1 poste d’appât au point d’activité le plus élevé près des terriers, le long d’un mur ou dans les zones où des souris ou leurs signes d’activité ont été observés. S’il est nécessaire d’utiliser des stations d’appât excédentaires, placez-les à des intervalles de 2 à 4 mètres. Assurer un approvisionnement ininterrompu d’appâts frais pendant au moins 7 jours. Continuez à stocker les stations d’appât jusqu’à ce que tous les signes d’activité de la souris cessent.

Ramassez et éliminez les stations d’appât non consommées et les rongeurs morts exposés conformément aux exigences locales et / ou selon les instructions fournies sur cette étiquette. Pour éviter la réinfestation, éliminez autant que possible les sources de nourriture, d’eau et d’abris. Si une nouvelle infestation se produit, répétez le traitement. S’il y a une source continue d’infestation, établir des stations d’appât permanentes et les reconstituer au besoin.

INGRÉDIENT ACTIF:
Brométhaline 0,01%
Peut contenir les allergènes suivants: blé, lécithine de soja et lait.

CLASSER:
Produit domestique

SANTÉ CANADA:
Numéro de licence de Santé Canada: 31464
Lien Santé Canada: http://pr-rp.hc-sc.gc.ca/1_1/view_label?p_ukid=116455802

Informations complémentaires

Poids 0.5 lbs
Dimensions 8.27 × 8.27 × 4.73 cm

Tomcat Mouse Bait Station (2-Pack)

Use to control house mice indoors and outdoors within 15 meters of buildings accessible to children, pets and non-target animals. Do not locate bait stations where they may contaminate food or surfaces that come in direct contact with food or where it is possible to contaminate possible water sources.

$7.99

Out of stock

Tomcat Mouse Bait Station (2-Pack)

SKU Tomcat Mouse Bait Station (2-Pack) Categories , Tags , , ,

Description

Use to control house mice indoors and outdoors within 15 meters of buildings accessible to children, pets and non-target animals. Do not locate bait stations where they may contaminate food or surfaces that come in direct contact with food or where it is possible to contaminate possible water sources.

Selection of places to treat: Determine the places where mice frequent the most so that they find and consume the bait. These are usually: along walls, near rodent holes, in burrows and their surroundings, in corners and hidden places, between walls and floors, or where rodents have been observed . Remove as much food as possible.

APPLICATION GUIDELINES:
Use 1 bait station at the highest point of activity near burrows, along a wall, or in areas where mice or their signs of activity have been observed. If it is necessary to use surplus bait stations, place them at intervals of 2 to 4 meters. Ensure an uninterrupted supply of fresh bait for at least 7 days. Continue to stock bait stations until all signs of mouse activity cease.

Pick up and dispose of uneaten bait stations and exposed dead rodents in accordance with local requirements and / or as per the instructions provided on this label. To prevent re-infestation, eliminate sources of food, water and shelter as much as possible. If a new infestation occurs, repeat the treatment. If there is a continuing source of infestation, establish permanent bait stations and replenish them as needed.

ACTIVE INGREDIENT:
Bromethalin 0.01%
May contain the following allergens: wheat, soy lecithin and milk.

CLASS:
Domestic product

HEALTH CANADA:
Health Canada license number: 31464
Health Canada link: http://pr-rp.hc-sc.gc.ca/1_1/view_label?p_ukid=116455802

Additional information

Weight 0.5 lbs
Dimensions 8.27 × 8.27 × 4.73 cm