Onguard Pro-Perm Insect Killer 3.78L

8973

$37.50

En stock

Onguard Pro-Perm Insect Killer 3.78L

Description

MODE D’EMPLOI: Pour les applications ponctuelles ou fissurées et crevasses seulement. Ne pas utiliser en pulvérisation spatiale ou en application généralisée. Appliquer directement sur les ravageurs si possible. Si les ravageurs continuent d’être un problème, répétez l’application si nécessaire.

POUR LES USAGES À L’INTÉRIEUR:
Fourmis, cafards, grillons, perce-oreilles, brûlots, lépismes argentés, punaises, araignées, coléoptères rouges de la farine et charançons du riz:
Dirigez le jet dans les cachettes, les fissures, les crevasses, derrière les étagères et les tiroirs. Pour les fourmis, les cafards, les lépismes argentés, les sowbugs et les araignées, vaporisez également le long des seuils de porte, des plinthes et des ouvertures autour des éviers, des drains et des tuyaux, derrière les cuisinières et les réfrigérateurs, autour des cadres de fenêtres, dans les zones localisées des greniers et des sous-sols et autour des fondations intérieures. Pour les lépismes argentés, vaporisez également des bibliothèques. Pour les fourmis, vaporisez également les sentiers, les nids et les points d’entrée.
Coléoptères des tapis:
Vaporisez les bords de la moquette et sous la moquette et les tapis pendant environ 10 secondes. Faire une application localisée sur le sol et les plinthes. Pulvériser directement dans les fissures, les crevasses et les zones infestées des étagères.
Puces (adultes et larves) et tiques brunes du chien (adultes et nymphe):
Vaporisez soigneusement les zones infestées, les lits pour animaux de compagnie, les espaces de repos, les fissures et les crevasses à proximité, le long et derrière les plinthes, les moulures, les fenêtres et les cadres de portes. La litière fraîche doit être placée dans les quartiers des animaux après le traitement. Laisser sécher complètement avant de permettre aux animaux d’entrer en contact avec les zones de traitement.
Punaises:
Appliquer le spray directement dans les fissures et les crevasses où ces parasites se trouvent ou peuvent se cacher le long et derrière les plinthes, les moulures et les planchers sous des objets tels que le lit et la table de chevet. Appliquer directement sur l’insecte si possible.
Papillons de nuit:
Retirer tous les articles infestés du stockage, brosser soigneusement et aérer pendant plusieurs heures au soleil, si possible. Appliquer le spray sur les coffres vides, les placards, les bureaux et autres entrepôts, en dirigeant le spray dans les fissures, les joints et les crevasses. Après aération, les articles infestés peuvent être traités légèrement, en gardant la buse à au moins 90 centimètres (trois pieds) du tissu pour éviter les taches. Laisser sécher les articles avant de les manipuler et laver les chiffons avant de les porter.
Les mouches domestiques:
Traitement localisé uniquement. Vaporisez à l’intérieur autour des fenêtres et des portes où les insectes entrent ou se reposent.

POUR LES UTILISATIONS EXTÉRIEURES:
Fourmis, grillons, puces, araignées, punaises et tiques brunes du chien:
Vaporiser les surfaces extérieures des moustiquaires, des portes, des cadres de fenêtres, des fondations, des gouttières, sous les avant-toits, les patios, les luminaires et autres endroits où les insectes peuvent se rassembler sur la structure ou pénétrer dans la structure.
Les mouches domestiques:
Traitement localisé uniquement. Pulvériser à l’extérieur autour des fenêtres et des portes où les insectes entrent ou se reposent. Revêtement de vinyle et d’aluminium: L’application de ce produit sur un revêtement de vinyle et d’aluminium (particulièrement légèrement coloré, vieilli, patiné ou autrement endommagé) peut entraîner des taches, un blanchiment ou une décoloration. Des facteurs tels que la chaleur extrême et la lumière directe du soleil peuvent provoquer des dommages. Avant d’appliquer sur un revêtement de vinyle ou d’aluminium, traitez une petite zone et évaluez 30 minutes plus tard pour permettre à toute tache potentielle de se produire. Quels que soient les résultats des tests, ne pas appliquer sur un revêtement de vinyle ou d’aluminium exposé à la lumière directe du soleil ou pendant la chaleur de la journée.

POUR LES PLANTES D’INTÉRIEUR:
Pucerons et aleurodes:
Pulvériser les surfaces des feuilles supérieures et inférieures des plantes jusqu’à ce qu’elles soient humides, mais pas au point de couler. Sans danger pour la plupart des plantes. Avant de traiter les plantes délicates, vaporisez seulement 1 à 2 feuilles et attendez 2 jours pour vous assurer que les feuilles de la plante ne sont pas endommagées.

LIMITATIONS: NE PAS UTILISER sur les humains ou les animaux. L’application de ce produit sur des parements en vinyle et en aluminium (particulièrement légèrement colorés, vieillis, altérés par les intempéries ou autrement endommagés) peut entraîner des taches, un blanchiment ou une décoloration. Des facteurs tels que la chaleur extrême et la lumière directe du soleil peuvent provoquer des dommages. Avant d’appliquer, traitez une petite zone du revêtement et évaluez 30 minutes plus tard pour permettre à toute coloration potentielle de se produire. Quels que soient les résultats des tests, ne pas appliquer sur un revêtement de vinyle ou d’aluminium exposé à la lumière directe du soleil ou pendant la chaleur de la journée. Ne pas appliquer sur des tapisseries, du papier peint ou des matériaux similaires qui pourraient être tachés. Pour toutes les autres surfaces, testez une petite zone peu visible de la surface à traiter pour la solidité des couleurs et la coloration avant l’application complète.

PRÉCAUTIONS: GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. NE PAS UTILISER COMME SPRAY SPATIAL. Ne pas utiliser dans les zones où les aliments sont manipulés, préparés ou stockés. Bien se laver après la manipulation et avant de fumer ou de manger. Retirez les animaux domestiques et les oiseaux et couvrez les aquariums avant les applications en surface. Après utilisation et après au moins une (1) heure de séchage, laver toutes les surfaces susceptibles d’entrer en contact avec les aliments. Ne pas utiliser sur les humains ou les animaux. Ne laissez pas les personnes ou les animaux entrer en contact avec les zones traitées tant que les surfaces ne sont pas sèches. Ce produit est extrêmement toxique pour les poissons et les invertébrés aquatiques. Ne pas appliquer directement sur les lacs, rivières, ruisseaux, étangs, marais à marée et estuaires. Ne pas contaminer les zones aquatiques mentionnées ci-dessus par la dérive de pulvérisation, le nettoyage de l’équipement ou l’élimination des déchets.

INSTRUCTIONS POUR L’APPLICATEUR: Ajustez la buse de pulvérisation au modèle de pulvérisation souhaité et appuyez sur la gâchette pour faire fonctionner.

Garantie:
Perméthrine 0,35%
Contient du benzoate de sodium à 0,1% comme conservateur. Contient également le parfum D-Limonène et Citronnelle.

No d’enregistrement de Santé Canada:
32333 Loi PCP

Informations complémentaires

Poids 0.5 lbs
Dimensions 8.27 × 8.27 × 4.73 cm

Onguard Pro-Perm Insect Killer 3.78L

For spot or crack and crevice applications only. Do not use as a space spray or broadcast application. Apply directly to pests if possible. If pests continue to be a problem, repeat application as necessary.

836949001071

$37.50

In stock

Onguard Pro-Perm Insect Killer 3.78L

SKU Onguard Pro-Perm Insect Killer Categories , , , , , , Tags , ,

Description

DIRECTIONS: For spot or crack and crevice applications only. Do not use as a space spray or broadcast application. Apply directly to pests if possible. If pests continue to be a problem, repeat application as necessary.

FOR INDOOR USES:
Ants, cockroaches, crickets, earwigs, firebrats, silverfish, sowbugs, spiders, red flour beetles and rice weevils:
Direct the spray into hiding places, cracks, crevices, behind shelves and drawers. For ants, cockroaches, silverfish, sowbugs and spiders, also spray along door sills, baseboards and openings around sinks, drains and pipes, behind stoves and refrigerators, around window frames, in localized areas of attics and basements and around interior foundations. For silverfish, also spray bookcases. For ants, also spray trails, nest and points of entry.
Carpet beetles:
Spray edges of carpeting and under carpeting and rugs for approximately 10 seconds duration. Make localized application to floor and baseboards. Spray directly into cracks, crevices and infested areas of shelving.
Fleas (adult and larvae) and brown dog ticks (adult and nymph):
Thoroughly spray infested areas, pet beds, resting quarters, nearby cracks and crevices, along and behind baseboards, moldings, window and doorframes. Fresh bedding should be placed in animal quarters following treatment. Allow to dry thoroughly before allowing pets to contact treatment areas.
Bedbugs:
Apply spray directly into cracks and crevices where these pests are found or may hide along and behind baseboards, moldings and floors underneath objects such as the bed and nightstand. Apply directly to insect if possible.
Clothes moths:
Remove any infested articles from storage, brush thoroughly and air for several hours in sunlight, if possible. Apply spray to empty chests, closets, bureaus and other storages, directing the spray into cracks, joints and crevices. After airing, infested articles may be treated lightly, keeping nozzle at least 90 centimeters (three feet) from fabric to avoid staining. Allow articles to dry before handling and launder cloths before wearing.
House flies:
Spot treatment only. Spray inside around windows and doors where insects enter or rest.

FOR OUTDOOR USES:
Ants, crickets, fleas, spiders, sowbugs and brown dog ticks:
Spray outside surfaces of screens, doors, window frames, foundations, eave troughs, under eaves, patios, light fixtures and other places where insects may congregate on the structure or enter the structure.
House flies:
Spot treatment only. Spray outside around windows and doors where insects enter or rest. Vinyl and Aluminum Siding: The application of this product to vinyl and aluminum siding (particularly lightly colored, aged, weathered or otherwise damaged) may result in staining, bleaching or discoloration. Factors such as extreme heat and direct sunlight can promote damage. Before applying to vinyl or aluminum siding, treat a small area and evaluate 30 minutes later to allow any potential staining to occur. Regardless of the test results, do not apply to vinyl or aluminum siding while exposed to direct sunlight or during the heat of the day.

FOR INDOOR PLANTS:
Aphids and whiteflies:
Spray surfaces of upper and lower leaves of plants until damp, but not to the point of running off. Safe for use on most plants. Before treating delicate plants, spray only 1‐2 leaves and wait 2 days to be sure the plant leaves are not damaged.

LIMITATIONS: DO NOT USE on humans or animals. The application of this product to vinyl and aluminum siding (particularly lightly colored, aged, weathered or otherwise damaged) may result in staining, bleaching or discoloration. Factors such as extreme heat and direct sunlight can promote damage. Before applying, treat a small area of the siding and evaluate 30 minutes later to allow any potential staining to occur. Regardless of the test results, do not apply to vinyl or aluminum siding while exposed to direct sunlight or during the heat of the day. Do not apply to tapestries, wall paper or similar materials that may be stained. For all other surfaces, test a small inconspicuous area of the surface to be treated for color fastness & staining before full application.

PRECAUTIONS: KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. DO NOT USE AS A SPACE SPRAY. Do not use in areas where food is handled, prepared or stored. Wash thoroughly after handling and before smoking or eating. Remove pets and birds and cover fish aquariums before surface applications. After use and at least one (1) hour drying time, wash all surfaces that may contact food. Do not use on humans or animals. Do not allow people or pets to contact treated areas until surfaces are dry. This product is extremely toxic to fish and aquatic invertebrates. Do not apply directly to lakes, rivers, streams, ponds, tidal marshes and estuaries. Do not contaminate the above mentioned aquatic areas through spray drift, cleaning of equipment or disposal of waste.

APPLICATOR DIRECTIONS: Adjust spray nozzle to desired spray pattern and squeeze trigger to operate.

Guarantee:
Permethrin 0.35%
Contains sodium benzoate at 0.1% as a preservative. Contains also D-Limonene & Lemongrass fragrance.

Health Canada Reg No:
32333 PCP Act

Additional information

Weight 0.5 lbs
Dimensions 8.27 × 8.27 × 4.73 cm